LES SERVICES
• Entretien de vos lunettes et réparations gratuites.
- ACCES HANDICAPE
- TRAMS A PROXIMITE
- TIERS PAYANT AVEC DE NOMBREUSES MUTUELLES
- FACILITES DE PAIEMENTS
- ESPACE ENFANTS DEDIE

• Adaptation de lentilles de contacts.

• Prêt de lunettes.
CENTROPTIQUE se propose de vous prêter des lunettes de manière à pouvoir affiner votre choix au calme chez vous, avec vos proches, avant votre décision définitive.

• Contrôle de la vue.

Depuis mai 2007 votre ordonnance est valable 3 ans et nous avons la possibilité de vérifier et d'adapter une prescription. Nous disposons d’une salle d’examen spécifique permettant d’effectuer les contrôles nécessaires à l’évaluation précise de votre vue , de vous conseiller selon vos besoins visuels définis

Services Crolles 1

• Spécialisation : Des verres progressifs optimisés.
CENTROPTIQUE Opticiens privilége avec votre ophtalmologiste.

Les engagements
Les opticiens CENTROPTIQUE sauront vous conseiller au mieux pour vous offrir le meilleur de l’optique :

+ VOUS ASSURER UNE ECOUTE ATTENTIVE
pour un équipement de vue répondant à vos attentes ou pour le choix de vos lunettes solaires

+ VOUS APPORTER UNE AIDE PERSONNALISEE
pour un confort visuel optimal

+ VOUS ORIENTER VERS UN CHOIX
en harmonie avec votre image

+ VOUS GARANTIR LA QUALITE
de toute notre sélection

+ VOUS DONNER LES CONSEILS D’UN PROFESSIONNEL
sur l’entretien de votre équipement de vue

+ VOUS ACCOMPAGNER LORS DES PHASES DE CONTROLE
pour une satisfaction durable





 Services Crolles 2

Remboursement de vos lunettes
Si vous vous présentez chez votre opticien, avec une ordonnance d'un ophtalmologiste (ordonnance de moins de 3 ans), vous pouvez bénéficier d'une prise en charge financière, par la sécurité sociale et votre mutuelle ou complémentaire santé, de la totalité ou d’une partie de vos lunettes. Pour votre remboursement Une feuille de soins vous est délivrée par l’opticien qui est à envoyer à votre caisse d'assurance maladie accompagnée d'une copie de l'ordonnance. En retour, celle-ci vous adresse un relevé de remboursement. C’est ce document que vous transmettez ensuite Sécurité socialeà votre mutuelle ou à votre complémentaire santé avec la facture pour vous faire rembourser.

• La Sécurité Sociale

- Votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) interviendra dans une faible mesure dans la prise en charge de vos lunettes soit sur la base de 60% (depuis le 2 mai 2011) du tarif de base du remboursement de la Sécurité Sociale.

- La lecture de votre carte VITALE, et la télétransmission, donnera la possibilité à votre opticien de réaliser le tiers payant sécurité sociale. L’opticien déduira alors directement la part remboursée par la Sécurité Sociale.

• La Complémentaire Santé

- Votre opticien a signé avec certaines mutuelles complémentaires Santé des accords de Tiers Payant. Si tel est votre cas, alors vous n'aurez pas à avancer la somme prise en charge par la complémentaire santé.

- Dans le cas contraire, vous aurez à avancer les frais de vos lunettes (des facilités de paiement en plusieurs fois sans frais peuvent vous être proposées).

   

 


Copyright 2014© Abimes Concept